si c'est pas du fantastique ... c'est quoi ?
| Eternalis dit : On le classe dedans oui parce que c'est un super-héros mais dans le fond, ici, il n'y a rien qui dépasse réellement le réel. On parle de manipulation, de produits toxiques, d'hallucinations, d'arts martiaux...certes Gotham City est une ville imaginaire mais on est pas dans les super-pouvoirs et compagnie... Tu ne trouves pas que Batman est plus humain que les autres ? |
| Elvangar dit : citation :
Je te l'accorde mais ça vaut pour les autres, malheureusement la dimension humaine n'est pas toujours approfondie (quoiqu'avec Daredevil, Spiderman et les 4 fantastiques ...) |
| Eternalis dit : Daredevil pourtant est lisse comme c'est pas possible...et vide Spider Man je suis complètement d'accord...c'est d'ailleurs la référence pour moi dans le genre... Pour les 4 fantastiques...je vois pas bien où il y a une dimension humaine... |
C'est pas l'bon topic ... |
Pour ce qui est de Daredevil, je pense que ça vient du jeu de l'acteur, et puis Ben Affleck a un physique de vainqueur qui ne l'avantage pas ... Les 4 fantastiques, le côté humain est un peu creusé avec la chose mais globalement c'est un peu survolé ... |
).