Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Juillet 2010 - 14:32:37
Quoique...il n'a rien de fantastique concrètement ce Batman

Vendredi 16 Juillet 2010 - 14:34:26
si c'est pas du fantastique ... c'est quoi ?

Vendredi 16 Juillet 2010 - 14:37:04
On le classe dedans oui parce que c'est un super-héros mais dans le fond, ici, il n'y a rien qui dépasse réellement le réel.

On parle de manipulation, de produits toxiques, d'hallucinations, d'arts martiaux...certes Gotham City est une ville imaginaire mais on est pas dans les super-pouvoirs et compagnie...

Tu ne trouves pas que Batman est plus humain que les autres ?

Vendredi 16 Juillet 2010 - 14:40:54

citation :
Eternalis dit : On le classe dedans oui parce que c'est un super-héros mais dans le fond, ici, il n'y a rien qui dépasse réellement le réel.

On parle de manipulation, de produits toxiques, d'hallucinations, d'arts martiaux...certes Gotham City est une ville imaginaire mais on est pas dans les super-pouvoirs et compagnie...

Je te l'accorde mais ça vaut pour les autres, malheureusement la dimension humaine n'est pas toujours approfondie (quoiqu'avec Daredevil, Spiderman et les 4 fantastiques ...)

Vendredi 16 Juillet 2010 - 14:45:40

citation :
Elvangar dit :

citation :
Eternalis dit : On le classe dedans oui parce que c'est un super-héros mais dans le fond, ici, il n'y a rien qui dépasse réellement le réel.

Je te l'accorde mais ça vaut pour les autres, malheureusement la dimension humaine n'est pas toujours approfondie (quoiqu'avec Daredevil, Spiderman et les 4 fantastiques ...)

Daredevil pourtant est lisse comme c'est pas possible...et vide
Spider Man je suis complètement d'accord...c'est d'ailleurs la référence pour moi dans le genre...

Pour les 4 fantastiques...je vois pas bien où il y a une dimension humaine...

Vendredi 16 Juillet 2010 - 14:52:47

citation :
Eternalis dit :
Spider Man je suis complètement d'accord...c'est d'ailleurs la référence pour moi dans le genre...

Pour ce qui est de Daredevil, je pense que ça vient du jeu de l'acteur, et puis Ben Affleck a un physique de vainqueur qui ne l'avantage pas ...

Les 4 fantastiques, le côté humain est un peu creusé avec la chose mais globalement c'est un peu survolé ...

Vendredi 16 Juillet 2010 - 15:18:32

citation :
Elvangar dit :

citation :
Behemoth49 dit :

C'est pas l'bon topic ...

J'ai hésité, mais comme l'a dit précedemment Eternalis, je trouve pas qu'il y ai tant d'éléments fantastiques là dedans. Après je peux le changer de topic, il n'y a pas de soucis 0

Vendredi 16 Juillet 2010 - 18:09:56

Tiens avant de le regarder je ne savais même pas que c'était un film de Florent Siri... Je me disais bien aussi que j'avais du mal à reconnaître la touche ricaine. Bon ben dans l'ensemble c'est trop classique, mais Bruce Willis est toujours merveilleux comme acteur, quel mec. Reste un sentiment de "pas assez fignolé".

Vendredi 16 Juillet 2010 - 20:21:07

citation :
Elvangar dit :

citation :
Eternalis dit :

Pour ce qui est de Daredevil, je pense que ça vient du jeu de l'acteur, et puis Ben Affleck a un physique de vainqueur qui ne l'avantage pas ...

Les 4 fantastiques, le côté humain est un peu creusé avec la chose mais globalement c'est un peu survolé ...

Il est même pas creusé du tout...rien n'est à sauver dans ce scénario qu'un gosse de 5 ans aurait pu écrire (non mais mais les dialogues...0 ).

Daradevil idem pour Ben Affleck qui joue affreusement mal (comme d'hab hein...) et pour l'aspect d'Elektra, le film sorti à son effigie est tout aussi mauvais...

Vendredi 16 Juillet 2010 - 22:51:45
Je vais me refaire Le Vilain. Dupontel toujours aussi décalé, j'adore.